Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15F2 à Rumilly

Rumilly 20 - 29 ACSAV

Match à 14h30 pour notre équipe 2 qui affrontait Rumilly, équipe placée juste derrière nous au classement (3ème). Match d’une importance primordiale afin de rester 2ème au classement, place qualificative pour la poule haute territoriale. 
Rumilly étant sur une bonne dynamique depuis quelques matchs, match à prendre très au sérieux pour nos filles. Et elles ne se sont pas loupées. Score largement à notre avantage à la mi-temps (18-5). Récital pour nos deux arrières, Camille Cuzol et Lucie qui finiront la rencontre avec 9 et 10 buts chacune. 

Pour la deuxième mi-temps et afin de se préparer pour la deuxième partie de saison, je propose aux filles de jouer à 7 sur le terrain en possession du ballon, afin de travailler d’autres choses pour préparer notre deuxième phase. Quelques belles actions des filles malgré un peu plus d’échecs de notre part, les filles étaiten nettement moins concentrées sur cette deuxième partie, compréhensible...

Et puis soudain notre Flèche Lulu sur une contre-attaque adverse revient défendre et prend illogiquement 2 min. Ne comprenant pas la sanction, demande à l’arbitre les raisons, qui lui met un joli carton rouge direct... La fin du match s’est donc emballé un peu plus. Un temps mort de l’équipe adversaire est posé dans les 5 dernières minutes du match, ce qui a permis aux filles de se ressaisir. Les filles sont revenues sur le terrain plus déterminées que jamais et ont mis un coup d’accélérateur pour finir sur un score de 29 à 20 en notre faveur.
Félicitations à elles pour leur très beau match.

Dernier match de la première phase la semaine prochaine à domicile contre Albertville.

 

Arthur