Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15F2 - Sallanches

ACSAV2 24 - 21 Sallanches

En décidant et réussissant de qualifier fin décembre notre équipe 2 pour la poule haute départementale, on s’attendait, avec Arthur, à une seconde phase bien compliquée face à des équipes 1 de Haute-Savoie.
On retrouvait donc Sallanches pour cette première journée, équipe qu’on avait battue par deux fois avec le groupe 1 en championnat de Ligue de septembre à décembre.
L’équipe 2, malgré quelques absences de poids, a montré un bien beau visage et une maîtrise sur le plan offensif qui fait plaisir sous la baguette d’une Axelle Araujo, capitaine d’un jour, omniprésente et Ilona qui a dû savourer d’évoluer aussi longtemps arrière 😀
Avec Arthur, on ne peut pas, bien entendu, oublier toutes les autres joueuses super impliquées, à l’image de Montaine, qui défensivement a bien progressé sur ce match. Victoire 24/21... on ne s’attendait vraiment pas à ça et de ce fait, on va voir si on ne peut pas être le poil à gratter de ce championnat qui va, on le pense, faire progresser nos 2005 qui ne peuvent pas jouer en Ligue et permettre aux 2006 d’être fin prêtes pour l’année prochaine sur le futur championnat Ligue.
Une très belle satisfaction, un match encore joué à 12 malgré des absentes, ce qui marque l’implication de tout le monde.

Un grand merci à Damien pour l’arbitrage parfait qui a permis aux joueuses d’évoluer dans de parfaites conditions.
Fred