Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

18F2 à Pays Rochois

Pays Rochois 25 - 29 ACSAV

Les consignes étaient simples : renouer avec la victoire et mise en application des différents points vus les 2 dernières semaines (tir de loin, relation avec nos pivots).
Le match débute en notre faveur notamment grâce à une petite avance (1 a 4) dès les 4 premières minutes de jeu. Cependant, la défense mise en place par La Roche (1-5 et 2-4) jusque-là étrangères par nos petites vertes, les a totalement déstabilisées, laissant ainsi l'équipe adverse nous devancer de 2 buts à la mi-temps (14-12)

Petit coup de boost au vestiaire, afin de les pousser à être plus dynamiques et agressives en attaque comme en défense, les filles ont attaqué la seconde mi-temps avec un autre visage. Notre 1-5 adoptée en défense a complètement bouleversé l'équipe adverse qui se trouvait face à une muraille. Cela a eu comme effet de repasser devant au score, et surtout de ne pas laisser La Roche marquer pendant près de 10 minutes (18 à 15). 

En attaque, les filles on enfin réussi à monter leurs balles correctement grâce à leurs nombreuses récupérations de balle et se sont vraiment appliquées sur leurs passes, chose qui nous faisait vraiment défaut depuis le début de saison. De plus, la vivacité de Julie (-18 CF) et la vision de jeu d'Oriane (-18 CF) a eu un impact positif sur toutes les filles, les poussant à jouer et à faire circuler la balle proprement et rapidement sans pour autant se reposer constamment sur elles.

Petit point noir sur la finition à 6m 😉
Focus et concentrées jusqu'au bout, les filles s'imposent donc 29 à 24 et prouvent bien qu'elles progressent petit à petit 👍Mention spéciale à notre gardienne Oranda, qui nous fait une excellente 2ème mi-temps 😁

Anthony Jeanne