Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vœux du Président

Cher(e)s licencié(e)s, partenaires, bénévoles, soutiens et amoureux de notre magnifique sport, l’année 2019 qui s’achève restera sans doute une année historique pour notre club. 

Avec plus de 450 licenciés, 26 équipes, du mini-hand à la Nationale 1 (filles ET garçons), une école d’arbitrage, Annecy CSAV Handball a franchi un nouveau palier au cours de cette année civile.

Une augmentation significative du nombre de partenaires privés, l’accompagnement précieux de nos partenaires publics, les excellents résultats de nos équipes sur cette première partie de saison, les parents de nos jeunes de plus en plus impliqués dans la vie du club, le site internet qui a enregistré 27000 visites de mi-septembre à décembre... de quoi se satisfaire de l’attrait grandissant des habitants du Grand Annecy pour notre sport.

L’investissement considérable des dirigeants, bénévoles ainsi que celui des parents qui accompagnent en encourageant sans relâche nos jeunes et moins jeunes, n’y sont pas pour rien dans la réussite d’Annecy CSAV Handball.

Je suis persuadé qu’ensemble nous parviendrons à relever les grands défis qui nous feront face prochainement. Soyons fiers de ce que nous entreprenons et continuons à faire en sorte que le handball annécien rayonne partout en France.

 

Au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration et en ma qualité de Président, je vous adresse à vous ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 ! Que cette année à venir soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Sportivement

Gaël Mermillod-Anselme
Président d’Annecy CSAV Handball